Le blog de la famille Parent

Nos voyageurs du bout du Monde sont bien rentrés... et la vie continue !!!

16 février 2007

Maeva


a déjà soufflé sa première bougie d'un mois pour le plus grand bonheur de ses parents: Sadia et Julien.

13 février 2007

Il l'a fait...


10 février 2007

Bon anniversaire les verseaux


coucou Grégory,
sur la photo, ta maman a (environ) un an comme toi maintenant...tu reconnais le "cadeau" dans lequel elle est assise ( eh oui! dinch'nord in di in cado pour eune chaisse d'effant...).
Son malin plaisir était aussi comme toi d'y laisser tomber des objets, avec peut-être déjà un regard scientifique sur une loi naturelle élémentaire. Le barbouillage tous azimuts annonce également son côté artiste que sa maman lui a donné...Décidément au même âge vous vous ressemblez beaucoup!
N'oublie surtout pas de lui faire un gros bisou pour son anniversaire et à ton papa aussi.
Papy et Mamy du pissotiau t'embrassent très fort.
ps: pas de souci pour tonton Alex, le globe- trotter, il se prélasse sous les cocotiers en Thailande!

07 février 2007

un lundi ordinaire...







au pissotiau ...
quelques amis choisis autour d'une bonne table: de quoi passer un agréable moment qui s'est prolongé tard dans l'après-midi.
Pour la digestion rien de tel qu'une bonne bière, on n'avait que l'embarras du choix plus une pensée émue pour les amateurs qui ont négligé la Belgique dans leur tour du monde!!!

02 février 2007

Ma première bougie - la suite


Puis, après avoir bien joué, le bain...


... le biberon, accompagné d'une ou deux crêpes (c'est quand même la chandeleur, ne l'oublions pas !)

... et voilà une journée bien remplie ! Maintenant c'est l'heure d'aller faire un gros dodo...

Merci à vous tous d'avoir pensé à moi aujourd'hui

Gros bisous !

Grégory

Ma première bougie

Eh oui aujourd'hui c'est mon nanniversaire ! Il y a un an tout rond je pointais le bout de mon nez à la surprise générale...
J'ai eu une journéé bien chargée aujourd'hui :
Ce matin : gros dodo, il fallait que je me remette de ma semaine chez ma nounou !
Puis, après un repas bien copieux, j'ai profité du beau soleil : je suis allé faire une chouette ballade en poussette.


Sympas, les paysages, non ? J'ai même rencontré mes copains les chevaux !

Après j'en ai profité pour piquer un petit roupillon ni vu ni connu...

Après toutes ces émotions il fallait bien un petit remontant !

Ensuite direction la salle des fêtes de Saint Hilaire pour écouter un conteur burkinabé nous raconter de belles histoires sur son village et les animaux de la savane :


Enfin j'ai pu soufflé ma bougie, ouvrir mon cadeau et surtout surtout manger du gâteau (eh oui j'avais encore faim !)

Un jour les sépare...

Bon anniversaire à nos Verseaux...


Intelligent(e), doté(e) d'un esprit analytique, mais peut-être trop entier(ère) et trop perfectionniste, vous êtes en perpétuelle mutation. Explorateur(trice) dans l'âme, vous aimez aller à la découverte, adorez les nouvelles expériences en tout genre et voyagez le plus souvent possible. On vous dit froid(e), je dirais que vous êtes porté(e) à l'introversion et que vous êtes très digne. En fait, vous avez besoin de communication, même si vous ne vous livrez pas facilement et si vous êtes indépendant(e) en amour. Fiez-vous à vos intuitions, mais maîtrisez votre irritabilité...