Le blog de la famille Parent
Nos voyageurs du bout du Monde sont bien rentrés... et la vie continue !!!
16 février 2007
13 février 2007
10 février 2007
Bon anniversaire les verseaux

07 février 2007
un lundi ordinaire...




au pissotiau ...
quelques amis choisis autour d'une bonne table: de quoi passer un agréable moment qui s'est prolongé tard dans l'après-midi.
Pour la digestion rien de tel qu'une bonne bière, on n'avait que l'embarras du choix plus une pensée émue pour les amateurs qui ont négligé la Belgique dans leur tour du monde!!!
02 février 2007
Ma première bougie - la suite


Puis, après avoir bien joué, le bain...

... le biberon, accompagné d'une ou deux crêpes (c'est quand même la chandeleur, ne l'oublions pas !)

... et voilà une journée bien remplie ! Maintenant c'est l'heure d'aller faire un gros dodo...
Merci à vous tous d'avoir pensé à moi aujourd'hui
Gros bisous !
Grégory
Ma première bougie
J'ai eu une journéé bien chargée aujourd'hui :
Ce matin : gros dodo, il fallait que je me remette de ma semaine chez ma nounou !
Puis, après un repas bien copieux, j'ai profité du beau soleil : je suis allé faire une chouette ballade en poussette.

Sympas, les paysages, non ? J'ai même rencontré mes copains les chevaux !

Après j'en ai profité pour piquer un petit roupillon ni vu ni connu...

Après toutes ces émotions il fallait bien un petit remontant !

Ensuite direction la salle des fêtes de Saint Hilaire pour écouter un conteur burkinabé nous raconter de belles histoires sur son village et les animaux de la savane :

Enfin j'ai pu soufflé ma bougie, ouvrir mon cadeau et surtout surtout manger du gâteau (eh oui j'avais encore faim !)
Un jour les sépare...





