Bon anniversaire les verseaux

coucou Grégory,
sur la photo, ta maman a (environ) un an comme toi maintenant...tu reconnais le "cadeau" dans lequel elle est assise ( eh oui! dinch'nord in di in cado pour eune chaisse d'effant...).
Son malin plaisir était aussi comme toi d'y laisser tomber des objets, avec peut-être déjà un regard scientifique sur une loi naturelle élémentaire. Le barbouillage tous azimuts annonce également son côté artiste que sa maman lui a donné...Décidément au même âge vous vous ressemblez beaucoup!
N'oublie surtout pas de lui faire un gros bisou pour son anniversaire et à ton papa aussi.
Papy et Mamy du pissotiau t'embrassent très fort.
ps: pas de souci pour tonton Alex, le globe- trotter, il se prélasse sous les cocotiers en Thailande!

1 Comments:
Coucou,
Bon anniversaire Charlotte !!! On a essayé de vous joindre toute la journée, mais répondeur... répondeur... répondeur !!!
Vous devez sans doute être en vadrouille.
Bisous à tous les trois
Elisabeth et JF
Enregistrer un commentaire
<< Home