Le blog de la famille Parent

Nos voyageurs du bout du Monde sont bien rentrés... et la vie continue !!!

10 février 2007

Bon anniversaire les verseaux


coucou Grégory,
sur la photo, ta maman a (environ) un an comme toi maintenant...tu reconnais le "cadeau" dans lequel elle est assise ( eh oui! dinch'nord in di in cado pour eune chaisse d'effant...).
Son malin plaisir était aussi comme toi d'y laisser tomber des objets, avec peut-être déjà un regard scientifique sur une loi naturelle élémentaire. Le barbouillage tous azimuts annonce également son côté artiste que sa maman lui a donné...Décidément au même âge vous vous ressemblez beaucoup!
N'oublie surtout pas de lui faire un gros bisou pour son anniversaire et à ton papa aussi.
Papy et Mamy du pissotiau t'embrassent très fort.
ps: pas de souci pour tonton Alex, le globe- trotter, il se prélasse sous les cocotiers en Thailande!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Coucou,

Bon anniversaire Charlotte !!! On a essayé de vous joindre toute la journée, mais répondeur... répondeur... répondeur !!!

Vous devez sans doute être en vadrouille.

Bisous à tous les trois

Elisabeth et JF

sam. févr. 10, 07:12:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home