Le blog de la famille Parent

Nos voyageurs du bout du Monde sont bien rentrés... et la vie continue !!!

26 avril 2007

Mes premières vacances en Corse

Coucou !

Un petit message pour vous faire profiter de quelques photos prises pendant les vacances de Pâques en Corse, pour mon premier séjour sur l'île de beauté. Il a fait du beau soleil, du coup on a pu faire de chouettes ballades et j'en ai pris plein les yeux...



On a rencontré en chemin plein d'animaux : des chiens, des chèvres, des vaches, des ânes... mais pas de cochons...Je me suis amusé comme un fou dans le sable de Lozari... Mon papa s'est même baigné ! Même pas froid !

Bref, j'ai vraiment bien apprécié ce premier séjour à Belgodère et j'ai hâte d'y retourner...


Gros bisous à tous
Grégory