Le blog de la famille Parent

Nos voyageurs du bout du Monde sont bien rentrés... et la vie continue !!!

25 mars 2007

Surprise !!!


02 mars 2007

Mes premières vacances à la neige

Bonjour !
Premières vacances à la neige dans le Jura, à Labergement Sainte Marie précisément, avec mes grands parents, à 1000 m d'altitude, entre forêts de pin et lacs. En fait de neige il n'y avait exceptionnellement pas grand'chose, mais j'ai quand même fait de belles ballades en raquettes, et même de la luge sur les genoux de mon papa ! Même pas peur !


Il a fait du beau soleil toute la semaine, on se serait cru au printemps...


Le gite etait tres sympa, on pouvait regarder passer les voitures (chouette !). J'avais une belle chambre pour moi tout seul et il y avait même la télé pour regarder le match de foot.

J'ai bien profité des spécialités de la montagne : fromage, fromage blanc, charcuterie... Je ne sais pas si c'est l'altitude mais j'ai beaucoup mangé pendant cette semaine ! Je suis même allé au resto ! Le grand air, ça creuse !!!
Vivement les prochaines neiges !
Gros bisous à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures
Grégory
PS : ma première dent est sortie, ça y est ! il y en a même une deuxième qui est arrivée dans la foulée !