Le blog de la famille Parent

Nos voyageurs du bout du Monde sont bien rentrés... et la vie continue !!!

16 décembre 2007

Les premiers pas de Grégory (si si !!!)

De la neige dans le Midi

Coucou !
La neige a fait son apparition hier à Saint Hilaire.

Moi, pendant ce temps-là, je fasais du coloriage bien au chaud devant la cheminée.

Je m'en suis mis plein les doigts et la figure, c'est rigolo !

Le lendemain on a fait une belle ballade dans les vignes, avant que la neige ne fonde totalement.

J'ai même goûté la neige, c'est bon mais c'est froid !

C'est quand même rare de voir les vignes sous la neige... C'est un vrai temps de Noël !Gros bisous à tous et à très bientôt

Grégory

12 décembre 2007

La petite Amélie grandit, grandit...







Amélie qui pleure...

Amélie qui rit...


01 décembre 2007

Le jeu des 7 différences...

La maman...

La petite Amélie...

Le papa...