Nos voyageurs du bout du Monde sont bien rentrés... et la vie continue !!!
Afficher mon profil complet
posted by Le blog de la famille Parent | 21:48
whaou!coucou maeva, ca fait bien plaisir d'apprendre cette bonne nouvelle (avec un peu de retard, le temps que ca arrive jusque ici...)Felicitations a Sadia et julien !Alex
Bienvenue à toi petite demoiselle... Toutes mes félicitations aux parents.A bientôt j'espère !
Enregistrer un commentaire
<< Home
2 Comments:
whaou!
coucou maeva, ca fait bien plaisir d'apprendre cette bonne nouvelle (avec un peu de retard, le temps que ca arrive jusque ici...)
Felicitations a Sadia et julien !
Alex
Bienvenue à toi petite demoiselle... Toutes mes félicitations aux parents.
A bientôt j'espère !
Enregistrer un commentaire
<< Home