Le blog de la famille Parent

Nos voyageurs du bout du Monde sont bien rentrés... et la vie continue !!!

16 février 2007

Maeva


a déjà soufflé sa première bougie d'un mois pour le plus grand bonheur de ses parents: Sadia et Julien.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

whaou!
coucou maeva, ca fait bien plaisir d'apprendre cette bonne nouvelle (avec un peu de retard, le temps que ca arrive jusque ici...)
Felicitations a Sadia et julien !

Alex

dim. févr. 18, 03:26:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bienvenue à toi petite demoiselle... Toutes mes félicitations aux parents.
A bientôt j'espère !

sam. févr. 24, 05:14:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home