Coucou c'est moi !
Comme vous voyez j'ai été drôlement gâté par le Père Noël, il est passé dans toutes les maisons où je suis allé, c'est chouette.

Comme vous voyez j'ai été drôlement gâté par le Père Noël, il est passé dans toutes les maisons où je suis allé, c'est chouette.
Maintenant j'ai tellement de jouets que je ne sais plus où donner de la tête !!! (je crois même que maman en a caché quelques-uns pour me faire la surprise plus tard... chut...)
Allez, je vous fais à tous de gros bisous et je vous dis à bientôt pour d'autres nouvelles !

Grégory





