Le blog de la famille Parent
Nos voyageurs du bout du Monde sont bien rentrés... et la vie continue !!!
23 juillet 2007
03 juillet 2007
en route pour la Gréce
notre séjour commence à Athènes: de la chambre de l'hôtel on découvre la ville et l'Acropole au loin


le pélikan, animal fétiche de l'île
Mykonos et ses célèbres moulins


et puis Patmos la mignonne

Libellés : à Athènes et en croisière en mer Egée
01 juillet 2007
Un samedi matin à la Grande Motte
Hello !



Je me suis amusé comme un fou dans le sable mais je n'ai pas voulu me baigner, l'eau était beaucoup trop froide pour moi !

Gros bisous à tous les bloggeurs
Grégory
Petit air de vacances sur la plage de la Grande Motte hier matin, avant l'arrivée des touristes...
Je me suis amusé comme un fou dans le sable mais je n'ai pas voulu me baigner, l'eau était beaucoup trop froide pour moi !
Gros bisous à tous les bloggeurs
Grégory










