Le blog de la famille Parent

Nos voyageurs du bout du Monde sont bien rentrés... et la vie continue !!!

23 juillet 2007

vive les mariés !


à Hargnies, le 7 juillet 2007...

devant Monsieur le Maire


et Monsieur le Curé


et sous la traditionnelle haie d'honneur des footeux d'obies

Emilie et Frédéric se sont mariés en présence des familles et de tous les amis.
On leur souhaite beaucoup de bonheur et bien sûr une nombreuse descendance






comme dab des photos tirées de la vidéo sur

03 juillet 2007

en route pour la Gréce












notre séjour commence à Athènes: de la chambre de l'hôtel on découvre la ville et l'Acropole au loin




première étape de la croisière: Mykonos la blanche






le pélikan, animal fétiche de l'île




















Mykonos et ses célèbres moulins





































et puis Patmos la mignonne












notre bateau, le Rudy qui peut transporter 1200 personnes, vu de la chaloupe de transbordement















l'escale en Turquie à Kusadasi, station balnéaire en pleine expansion















c''est l'occasion d'aller en excursion à Ephèse célèbre ville antique romaine...






















et c'est déjà le retour au Pirée


les autres photos tirées de la vidéo sur

http://picasaweb.google.fr/jlparent59


Libellés :

01 juillet 2007

Un samedi matin à la Grande Motte

Hello !
Petit air de vacances sur la plage de la Grande Motte hier matin, avant l'arrivée des touristes...


Je me suis amusé comme un fou dans le sable mais je n'ai pas voulu me baigner, l'eau était beaucoup trop froide pour moi !


Gros bisous à tous les bloggeurs
Grégory