Le blog de la famille Parent

Nos voyageurs du bout du Monde sont bien rentrés... et la vie continue !!!

07 février 2007

un lundi ordinaire...







au pissotiau ...
quelques amis choisis autour d'une bonne table: de quoi passer un agréable moment qui s'est prolongé tard dans l'après-midi.
Pour la digestion rien de tel qu'une bonne bière, on n'avait que l'embarras du choix plus une pensée émue pour les amateurs qui ont négligé la Belgique dans leur tour du monde!!!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Eh ben ca va, tranquille... pas trop dure la vie de retraités ?
Dire que pendant ce temps-là il y en a qui bossent !!!

mer. févr. 07, 02:03:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'est vrai ca, je vois qu'on profite bien de la retraite.... vous avez bien raison !
Ne dit-on pas "gros lundi, petite semaine!" (mais attention: petit lundi, grosse semaine !!!!)

A bientot
alex

sam. févr. 10, 10:17:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home