Le blog de la famille Parent

Nos voyageurs du bout du Monde sont bien rentrés... et la vie continue !!!

16 décembre 2007

Les premiers pas de Grégory (si si !!!)

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bravo pour ces premiers pas; c'est un beau cadeau de Noel...
Merci de nous avoir fait partager ce moment.
Bisous à vous 3 et à très bientôt.
Les ceuss' du Pissotiau.

lun. déc. 17, 11:32:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home