Nos voyageurs du bout du Monde sont bien rentrés... et la vie continue !!!
Afficher mon profil complet
posted by Le blog de la famille Parent | 16:01
bravo pour ces premiers pas; c'est un beau cadeau de Noel...Merci de nous avoir fait partager ce moment.Bisous à vous 3 et à très bientôt.Les ceuss' du Pissotiau.
Enregistrer un commentaire
<< Home
1 Comments:
bravo pour ces premiers pas; c'est un beau cadeau de Noel...
Merci de nous avoir fait partager ce moment.
Bisous à vous 3 et à très bientôt.
Les ceuss' du Pissotiau.
Enregistrer un commentaire
<< Home