Le blog de la famille Parent

Nos voyageurs du bout du Monde sont bien rentrés... et la vie continue !!!

12 décembre 2007

La petite Amélie grandit, grandit...







Amélie qui pleure...

Amélie qui rit...


1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

waouhhhhhh qu'elle est magnifique Amélie!!!!
Elle grandit bien ça fait vraiment plaisir, les grands parents du sud sont aussi contents de regarder les photos de la petite mais aussi des parents qui sont remplis de bonheur!
gros bisous a tous.
Papy, mamie et tatie Cécile

mer. déc. 12, 10:17:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home