Le blog de la famille Parent

Nos voyageurs du bout du Monde sont bien rentrés... et la vie continue !!!

02 février 2007

Ma première bougie - la suite


Puis, après avoir bien joué, le bain...


... le biberon, accompagné d'une ou deux crêpes (c'est quand même la chandeleur, ne l'oublions pas !)

... et voilà une journée bien remplie ! Maintenant c'est l'heure d'aller faire un gros dodo...

Merci à vous tous d'avoir pensé à moi aujourd'hui

Gros bisous !

Grégory