Le blog de la famille Parent

Nos voyageurs du bout du Monde sont bien rentrés... et la vie continue !!!

17 août 2008

Vacances dans... l'Hérault

Coucou
Nous avons passé une semaine de vacances dans l'Hérault, mais à l'autre bout du département, à la Salvetat/Agout. Altitude 950m, donc pas la même végétation ni le même climat...
Voici notre gîte, sur l'arrière de la maison de gauche :
En plus de tous les chevaux du centre équestre, je me suis fait 2 copains, Jodie l'âne et Cahouète la chèvre :
On a fait plein de petites ballades (avec mes nouvelles baskets dignes d'u vrai randonneur), entre rivières, lacs et forêts :
Mais mes parents ne sont pas des bourreaux, ils m'ont laissé m'amuser un peu quand même !
Pendant la pluie, on s'occupait bien : peinture, dessin...

... ou même du manège ! A bientôt pour de nouvelles aventures !
Et toujours plus de photos sur http://picasaweb.google.fr/sainthilaire34