Vacances dans... l'Hérault
Coucou
Mais mes parents ne sont pas des bourreaux, ils m'ont laissé m'amuser un peu quand même !
Pendant la pluie, on s'occupait bien : peinture, dessin...
... ou même du manège !
A bientôt pour de nouvelles aventures !
Nous avons passé une semaine de vacances dans l'Hérault, mais à l'autre bout du département, à la Salvetat/Agout. Altitude 950m, donc pas la même végétation ni le même climat...
Voici notre gîte, sur l'arrière de la maison de gauche :

En plus de tous les chevaux du centre équestre, je me suis fait 2 copains, Jodie l'âne et Cahouète la chèvre :
On a fait plein de petites ballades (avec mes nouvelles baskets dignes d'u vrai randonneur), entre rivières, lacs et forêts :


Et toujours plus de photos sur http://picasaweb.google.fr/sainthilaire34
