Le blog de la famille Parent

Nos voyageurs du bout du Monde sont bien rentrés... et la vie continue !!!

01 mai 2008

vacances en Corse

Coucou
Voici quelques photos de nos vacances en Corse.
Toute la troupe :
Et bien sûr Grégory, toujours en pleine forme et qui a bien profité de Lozari

Plus de photos sur http://picasaweb.google.fr/sainthilaire34

Gros bisous à tous

La famille Parent-Raoult