Le blog de la famille Parent

Nos voyageurs du bout du Monde sont bien rentrés... et la vie continue !!!

01 janvier 2009

Bonne année !

Grégory et Benjamin vous souhaitent une très bonne année 2009 !!!


Plus de photos des deux zozos sur http://picasaweb.google.fr/sainthilaire34

Gros bisous à tous les bloggeurs