Nos voyageurs du bout du Monde sont bien rentrés... et la vie continue !!!
Afficher mon profil complet
posted by Le blog de la famille Parent | 15:49
Félicitations à eux deux et tous nos voeux de bonheur.Vous êtes magnifiques.Bisous.Catherine et Jean-Louis.
Enregistrer un commentaire
<< Home
1 Comments:
Félicitations à eux deux et tous nos voeux de bonheur.Vous êtes magnifiques.
Bisous.
Catherine et Jean-Louis.
Enregistrer un commentaire
<< Home