Le blog de la famille Parent

Nos voyageurs du bout du Monde sont bien rentrés... et la vie continue !!!

16 décembre 2007

De la neige dans le Midi

Coucou !
La neige a fait son apparition hier à Saint Hilaire.

Moi, pendant ce temps-là, je fasais du coloriage bien au chaud devant la cheminée.

Je m'en suis mis plein les doigts et la figure, c'est rigolo !

Le lendemain on a fait une belle ballade dans les vignes, avant que la neige ne fonde totalement.

J'ai même goûté la neige, c'est bon mais c'est froid !

C'est quand même rare de voir les vignes sous la neige... C'est un vrai temps de Noël !Gros bisous à tous et à très bientôt

Grégory