De la neige dans le Midi
Coucou !
J'ai même goûté la neige, c'est bon mais c'est froid !
La neige a fait son apparition hier à Saint Hilaire.

Moi, pendant ce temps-là, je fasais du coloriage bien au chaud devant la cheminée.
Je m'en suis mis plein les doigts et la figure, c'est rigolo !
Le lendemain on a fait une belle ballade dans les vignes, avant que la neige ne fonde totalement.
C'est quand même rare de voir les vignes sous la neige... C'est un vrai temps de Noël !Gros bisous à tous et à très bientôt
Grégory

0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home