Le blog de la famille Parent

Nos voyageurs du bout du Monde sont bien rentrés... et la vie continue !!!

02 février 2007

Ma première bougie

Eh oui aujourd'hui c'est mon nanniversaire ! Il y a un an tout rond je pointais le bout de mon nez à la surprise générale...
J'ai eu une journéé bien chargée aujourd'hui :
Ce matin : gros dodo, il fallait que je me remette de ma semaine chez ma nounou !
Puis, après un repas bien copieux, j'ai profité du beau soleil : je suis allé faire une chouette ballade en poussette.


Sympas, les paysages, non ? J'ai même rencontré mes copains les chevaux !

Après j'en ai profité pour piquer un petit roupillon ni vu ni connu...

Après toutes ces émotions il fallait bien un petit remontant !

Ensuite direction la salle des fêtes de Saint Hilaire pour écouter un conteur burkinabé nous raconter de belles histoires sur son village et les animaux de la savane :


Enfin j'ai pu soufflé ma bougie, ouvrir mon cadeau et surtout surtout manger du gâteau (eh oui j'avais encore faim !)

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Great work.

lun. nov. 10, 12:44:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home