Ma première bougie
Eh oui aujourd'hui c'est mon nanniversaire ! Il y a un an tout rond je pointais le bout de mon nez à la surprise générale...
J'ai eu une journéé bien chargée aujourd'hui :
Ce matin : gros dodo, il fallait que je me remette de ma semaine chez ma nounou !
Puis, après un repas bien copieux, j'ai profité du beau soleil : je suis allé faire une chouette ballade en poussette.
J'ai eu une journéé bien chargée aujourd'hui :
Ce matin : gros dodo, il fallait que je me remette de ma semaine chez ma nounou !
Puis, après un repas bien copieux, j'ai profité du beau soleil : je suis allé faire une chouette ballade en poussette.

Sympas, les paysages, non ? J'ai même rencontré mes copains les chevaux !

Après j'en ai profité pour piquer un petit roupillon ni vu ni connu...

Après toutes ces émotions il fallait bien un petit remontant !

Ensuite direction la salle des fêtes de Saint Hilaire pour écouter un conteur burkinabé nous raconter de belles histoires sur son village et les animaux de la savane :

Enfin j'ai pu soufflé ma bougie, ouvrir mon cadeau et surtout surtout manger du gâteau (eh oui j'avais encore faim !)

1 Comments:
Great work.
Enregistrer un commentaire
<< Home