Petit week-end en Espagne
Le week-end dernier nous avons fait une escapade en Espagne, à Empuriabrava chez l'oncle et la tante de Jérémy (Thierry et Annie). Ses grands-parents, Josette et Roger étaient là aussi. Il a fait très chaud, encore plus chaud qu'à Montpellier, mais la piscine nous a bien rafraîchis.


Samedi Alexis a sauté en parachute, et Jérémy a fait du jet ski avec Thibault. Dimanche matin on a fait un sacré tour en bateau, sensations fortes garanties même si la mer était d'huile !
A la fin Grégory était bien crevé, mais ça valait le coup... Merci au capitaine !
Gros bisous
Grégory, Charlotte & Jérémy
Plus de photos sur http://picasaweb.google.fr/sainthilaire34










