Nouvelles
Ca y est, maintenant je trotte partout, je fais mes premiers pas en randonnée, j'essaye même de courir...
Sur la plage je m'amuse comme un fou...Heureusement qu'après toutes ces émotions je peux me reposer dans mon fauteuil rien qu'à moi...
A bientôt pour de nouvelles aventures
Grégory
