Le blog de la famille Parent

Nos voyageurs du bout du Monde sont bien rentrés... et la vie continue !!!

28 janvier 2008

Nouvelles

Ca y est, maintenant je trotte partout, je fais mes premiers pas en randonnée, j'essaye même de courir...
Sur la plage je m'amuse comme un fou...

Heureusement qu'après toutes ces émotions je peux me reposer dans mon fauteuil rien qu'à moi...

A bientôt pour de nouvelles aventures

Grégory