Le blog de la famille Parent

Nos voyageurs du bout du Monde sont bien rentrés... et la vie continue !!!

16 août 2007

Brazil !!!


Bien cher Alex,


J'ai reçu ces jours derniers ta carte d'Uruguay datée du 9 juillet... Elle m'a fait grand plaisir et prouve une fois encore que malgré ton lointain périple tu penses à moi. La réciproque existe puisque je te suis grâce à Internet par tes parents, Jean-François et Charlotte. Et je sais que les dernières nouvelles reçues étaient au Brésil. Tu fais réellement un périple formidable et exceptionnel et tu dois avoir tellement de souvenirs dans la tête !!!

Pour ma part, mon séjour à Fransuca se passe dans le calme, avec seulement de courts séjours de Josée, Françou (fille de l'oncle Jean) et des passages sympathiques sans compter les amis du village. Quelques concerts, théâtre... et la kermesse de dimanche dernier !!

Je serai contente de voir arriver tes parents vers le 20 août, qui comptent rester environ un mois. C'est donc eux qui m'amèneront à l'avion de Calvi le 17 septembre. Jean-François me récupérera à Lesquin. Je confie à ce dernier ce mot qu'il te transmettra par Internet et qui t'apportera toute mon affection très grande. Je te confie au Père Frédéric qui te protège.

Je t'embrasse très très fort.

Mamie