Le blog de la famille Parent

Nos voyageurs du bout du Monde sont bien rentrés... et la vie continue !!!

31 août 2007

Petit week-end en Espagne

Le week-end dernier nous avons fait une escapade en Espagne, à Empuriabrava chez l'oncle et la tante de Jérémy (Thierry et Annie). Ses grands-parents, Josette et Roger étaient là aussi. Il a fait très chaud, encore plus chaud qu'à Montpellier, mais la piscine nous a bien rafraîchis.

Samedi Alexis a sauté en parachute, et Jérémy a fait du jet ski avec Thibault. Dimanche matin on a fait un sacré tour en bateau, sensations fortes garanties même si la mer était d'huile !


A la fin Grégory était bien crevé, mais ça valait le coup... Merci au capitaine !




Gros bisous

Grégory, Charlotte & Jérémy

Plus de photos sur http://picasaweb.google.fr/sainthilaire34

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ben on ne s'enfait pas pour une veille de reprise...
bises à tous jl & cath.

mar. sept. 04, 04:30:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Une veille de reprise en plus ?! vous avez d'autant plus raison d'en profiter !
Ici decollage mardi du Bresil pour le Maroc... on se rapproche, on se rapproche !
A tres bientot
et merci pour vos messages sur le blog !

Alex

dim. sept. 09, 09:57:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home