Petit week-end en Espagne
Le week-end dernier nous avons fait une escapade en Espagne, à Empuriabrava chez l'oncle et la tante de Jérémy (Thierry et Annie). Ses grands-parents, Josette et Roger étaient là aussi. Il a fait très chaud, encore plus chaud qu'à Montpellier, mais la piscine nous a bien rafraîchis.


Samedi Alexis a sauté en parachute, et Jérémy a fait du jet ski avec Thibault. Dimanche matin on a fait un sacré tour en bateau, sensations fortes garanties même si la mer était d'huile !
A la fin Grégory était bien crevé, mais ça valait le coup... Merci au capitaine !
Gros bisous
Grégory, Charlotte & Jérémy
Plus de photos sur http://picasaweb.google.fr/sainthilaire34

2 Comments:
ben on ne s'enfait pas pour une veille de reprise...
bises à tous jl & cath.
Une veille de reprise en plus ?! vous avez d'autant plus raison d'en profiter !
Ici decollage mardi du Bresil pour le Maroc... on se rapproche, on se rapproche !
A tres bientot
et merci pour vos messages sur le blog !
Alex
Enregistrer un commentaire
<< Home