Le blog de la famille Parent

Nos voyageurs du bout du Monde sont bien rentrés... et la vie continue !!!

23 juillet 2007

vive les mariés !


à Hargnies, le 7 juillet 2007...

devant Monsieur le Maire


et Monsieur le Curé


et sous la traditionnelle haie d'honneur des footeux d'obies

Emilie et Frédéric se sont mariés en présence des familles et de tous les amis.
On leur souhaite beaucoup de bonheur et bien sûr une nombreuse descendance






comme dab des photos tirées de la vidéo sur

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

oui bravo, félicitations aux jeunes mariés !
Charlotte

mar. juil. 24, 06:38:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Felicitations a eux 2 de ma part aussi!
Je vois aussi que l'equipe d'Obies est toujours au top physiquement !
A bientot
alex
(le macchu pichu c'est pour mardi !)

sam. juil. 28, 08:30:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home