Nos voyageurs du bout du Monde sont bien rentrés... et la vie continue !!!
Afficher mon profil complet
posted by Le blog de la famille Parent | 15:15
oui bravo, félicitations aux jeunes mariés !Charlotte
Felicitations a eux 2 de ma part aussi!Je vois aussi que l'equipe d'Obies est toujours au top physiquement !A bientotalex(le macchu pichu c'est pour mardi !)
Enregistrer un commentaire
<< Home
2 Comments:
oui bravo, félicitations aux jeunes mariés !
Charlotte
Felicitations a eux 2 de ma part aussi!
Je vois aussi que l'equipe d'Obies est toujours au top physiquement !
A bientot
alex
(le macchu pichu c'est pour mardi !)
Enregistrer un commentaire
<< Home