Le blog de la famille Parent

Nos voyageurs du bout du Monde sont bien rentrés... et la vie continue !!!

03 juillet 2007

en route pour la Gréce












notre séjour commence à Athènes: de la chambre de l'hôtel on découvre la ville et l'Acropole au loin




première étape de la croisière: Mykonos la blanche






le pélikan, animal fétiche de l'île




















Mykonos et ses célèbres moulins





































et puis Patmos la mignonne












notre bateau, le Rudy qui peut transporter 1200 personnes, vu de la chaloupe de transbordement















l'escale en Turquie à Kusadasi, station balnéaire en pleine expansion















c''est l'occasion d'aller en excursion à Ephèse célèbre ville antique romaine...






















et c'est déjà le retour au Pirée


les autres photos tirées de la vidéo sur

http://picasaweb.google.fr/jlparent59


Libellés :

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hola !

Vues ces photos et celles sur picasa, je vois que tout s'est bien passe !
La Grece a l'air jolie, faudra que j'aille y faire un tour un de ces 4 !
Merci pour tous ces posts.
A bientot
alex

mar. juil. 03, 10:00:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home