Le blog de la famille Parent

Nos voyageurs du bout du Monde sont bien rentrés... et la vie continue !!!

25 mars 2007

Surprise !!!


3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

wouah... félicitations !!! c'est pour quand ?
vous auriez pu signer quand même !

Charlotte

dim. mars 25, 09:13:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

bravo,bravo,on est super contents et bon courage pour la suite...
Bisous à vous deux.

ôman.

lun. mars 26, 09:31:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ca pour une nouvelle, c'est une tres bonne nouvelle ! Felicitations je suis super content pour vous 2, j'espere que je rentrerez a temps !
A bientot
Alex
(encore bravo !)

dim. avr. 01, 03:49:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home