Nos voyageurs du bout du Monde sont bien rentrés... et la vie continue !!!
Afficher mon profil complet
posted by Le blog de la famille Parent | 18:55
wouah... félicitations !!! c'est pour quand ?vous auriez pu signer quand même !Charlotte
bravo,bravo,on est super contents et bon courage pour la suite...Bisous à vous deux.ôman.
Ca pour une nouvelle, c'est une tres bonne nouvelle ! Felicitations je suis super content pour vous 2, j'espere que je rentrerez a temps !A bientot Alex(encore bravo !)
Enregistrer un commentaire
<< Home
3 Comments:
wouah... félicitations !!! c'est pour quand ?
vous auriez pu signer quand même !
Charlotte
bravo,bravo,on est super contents et bon courage pour la suite...
Bisous à vous deux.
ôman.
Ca pour une nouvelle, c'est une tres bonne nouvelle ! Felicitations je suis super content pour vous 2, j'espere que je rentrerez a temps !
A bientot
Alex
(encore bravo !)
Enregistrer un commentaire
<< Home