Coucou c'est moi !
Comme vous voyez j'ai été drôlement gâté par le Père Noël, il est passé dans toutes les maisons où je suis allé, c'est chouette.

Comme vous voyez j'ai été drôlement gâté par le Père Noël, il est passé dans toutes les maisons où je suis allé, c'est chouette.
Maintenant j'ai tellement de jouets que je ne sais plus où donner de la tête !!! (je crois même que maman en a caché quelques-uns pour me faire la surprise plus tard... chut...)
Allez, je vous fais à tous de gros bisous et je vous dis à bientôt pour d'autres nouvelles !

Grégory

2 Comments:
tu as l'air en pleine forme,petit bonhomme.C'est le soleil qui te manquait quand tu était dans ch'nord...Y a pas de secret.
On t'embrasse très très fort.
Papy et Mamy du pissotiau.
c'est vrai que tu as l'air en pleine forme.. je suis sur que c'est un peu l'air du Nord qui fait ca !
et n'oublies pas de partager tes cadeaux avec tes parents...
A bientot gregory
tonton alex
Enregistrer un commentaire
<< Home