Le blog de la famille Parent

Nos voyageurs du bout du Monde sont bien rentrés... et la vie continue !!!

16 janvier 2007

Coucou c'est moi !

Ca y est, j'ai retrouvé ma maison après 15 jours de vacances chez mes grands-parents où je me suis fait dorloté par tout le monde... J'ai eu une petite otite la semaine dernière à cause de mes satanées dents qui ne veulent toujours pas sortir mais maintenant ça va mieux. J'ai repris le train-train quotidien chez la nounou, dur dur... J'ai retrouvé le soleil aussi, ça fait du bien, j'avais presque oublié à quoi il ressemblait !!!
Comme vous voyez j'ai été drôlement gâté par le Père Noël, il est passé dans toutes les maisons où je suis allé, c'est chouette.

Maintenant j'ai tellement de jouets que je ne sais plus où donner de la tête !!! (je crois même que maman en a caché quelques-uns pour me faire la surprise plus tard... chut...)

Allez, je vous fais à tous de gros bisous et je vous dis à bientôt pour d'autres nouvelles !

Grégory

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

tu as l'air en pleine forme,petit bonhomme.C'est le soleil qui te manquait quand tu était dans ch'nord...Y a pas de secret.
On t'embrasse très très fort.
Papy et Mamy du pissotiau.

ven. janv. 19, 09:51:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

c'est vrai que tu as l'air en pleine forme.. je suis sur que c'est un peu l'air du Nord qui fait ca !
et n'oublies pas de partager tes cadeaux avec tes parents...

A bientot gregory
tonton alex

jeu. janv. 25, 12:52:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home