Le blog de la famille Parent

Nos voyageurs du bout du Monde sont bien rentrés... et la vie continue !!!

01 janvier 2009

Bonne année !

Grégory et Benjamin vous souhaitent une très bonne année 2009 !!!


Plus de photos des deux zozos sur http://picasaweb.google.fr/sainthilaire34

Gros bisous à tous les bloggeurs

17 août 2008

Vacances dans... l'Hérault

Coucou
Nous avons passé une semaine de vacances dans l'Hérault, mais à l'autre bout du département, à la Salvetat/Agout. Altitude 950m, donc pas la même végétation ni le même climat...
Voici notre gîte, sur l'arrière de la maison de gauche :
En plus de tous les chevaux du centre équestre, je me suis fait 2 copains, Jodie l'âne et Cahouète la chèvre :
On a fait plein de petites ballades (avec mes nouvelles baskets dignes d'u vrai randonneur), entre rivières, lacs et forêts :
Mais mes parents ne sont pas des bourreaux, ils m'ont laissé m'amuser un peu quand même !
Pendant la pluie, on s'occupait bien : peinture, dessin...

... ou même du manège ! A bientôt pour de nouvelles aventures !
Et toujours plus de photos sur http://picasaweb.google.fr/sainthilaire34

01 mai 2008

vacances en Corse

Coucou
Voici quelques photos de nos vacances en Corse.
Toute la troupe :
Et bien sûr Grégory, toujours en pleine forme et qui a bien profité de Lozari

Plus de photos sur http://picasaweb.google.fr/sainthilaire34

Gros bisous à tous

La famille Parent-Raoult

07 février 2008

Vendue !!!






Les sourires d'Amélie