Le blog de la famille Parent

Nos voyageurs du bout du Monde sont bien rentrés... et la vie continue !!!

18 décembre 2006

26 ans !!!


Alexandre,

Je pense très fort à toi et te souhaite un bon anniversaire. Bonne fin de séjour en Inde et que ton périple continue à être aussi enrichissant... Par la pensée, tu seras avec nous tous à Noël.

Je t'embrasse très fort.

Mamy

2 Comments:

Blogger Le blog de la famille Parent said...

Salut Alex,

Bon anniversaire !!! D'habitude, je cours toujours à la dernière minute le 17 décembre vers 18h45 pour te trouver quelque chose qui te plaise (ou à défaut, qui me plaise...). Et là, cette année, rien. ça fait bizarre, mais ce n'est que partie remise. Bon t'as vu notre blog, il commence à prendre forme. Quand au site de l'US Bavay (www.usbavay.fr), n'en parlons pas, plus de 12000 visites !!! Les américains n'arrêtent pas de m'envoyer des mails pour me racheter les droits... Mais je ne vais pas céder !!! Comme aurait dit le grand Charles, 'Vive l'US Bavay libre !!!" Bonne continuation et à tantôt du côté de 'cheznousautes'...

JF et Elisabeth

lun. déc. 18, 05:37:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Merci beaucoup a mamy (qui, je vois, se met aussi aux blogs !) et a jf et elisabeth pour vos messages!
je ne manquerai pas de vous appeller le 25 vers midi!
maintenant je pars a l'aeroport, ca y est, l'inde c'est terminee, a moi le Viet-Nam !
a bientot!
alex

mar. déc. 19, 09:21:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home