Le blog de la famille Parent

Nos voyageurs du bout du Monde sont bien rentrés... et la vie continue !!!

18 décembre 2006




Mercredi dernier c’était mon premier Noël. J’ai même vu le Père Noël, le vrai, si, si, il était en avance cette année. Il y avait plein d’enfants autour de lui alors j’ai eu un peu peur mais dans les bras de maman ça allait tout de suite mieux.

Après j’ai passé la soirée à jouer avec mon pote Maxens c’était chouette !
Même qu’on s’est couchés hyper tard !!!

J'ai eu un super xylophone, depuis je m'amuse comme un fou avec !

Vivement le 25, je crois que je vais être encore bien gâté...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'ai oublié de vous dire... J'ai eu aussi un grand sachet de bonbons et de chocolats mais c'est papa qui a tout mangé !

lun. déc. 18, 03:30:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

ton premier noel.. et tu racontes deja tout ca sur internet ! c'est quand meme formidable les nouvelles technologies!
Joyeux noel a toi et a tes parents !
alex

lun. déc. 18, 05:19:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home