Mercredi dernier c’était mon premier Noël. J’ai même vu le Père Noël, le vrai, si, si, il était en avance cette année. Il y avait plein d’enfants autour de lui alors j’ai eu un peu peur mais dans les bras de maman ça allait tout de suite mieux.

Après j’ai passé la soirée à jouer avec mon pote Maxens c’était chouette !
Même qu’on s’est couchés hyper tard !!!
J'ai eu un super xylophone, depuis je m'amuse comme un fou avec !
Vivement le 25, je crois que je vais être encore bien gâté...


2 Comments:
J'ai oublié de vous dire... J'ai eu aussi un grand sachet de bonbons et de chocolats mais c'est papa qui a tout mangé !
ton premier noel.. et tu racontes deja tout ca sur internet ! c'est quand meme formidable les nouvelles technologies!
Joyeux noel a toi et a tes parents !
alex
Enregistrer un commentaire
<< Home