retraite

aprés 40 années de bons et loyaux services à la DDE, Any a fait valoir ses droits à une retaite bien méritée.La cérémonie officielle s'est déroulée à la salle des fêtes de Beaufort: la famille, les collègues et les copains étaient tous là
pour fêter ça...
...les discours traditionnels inévitables mais chaleureux...

super buffet auquel on a fait honneur

bien arrosé (mais si, mais si...)supers cadeaux des collègues pour marquer le coup et dire:
merci pour tout Any et pense à nous...
tu nous manques déjà!

2 Comments:
Bien arrosé, oui !.....
mais les bonnes bouteilles devaient être bien cachées.
Bisous et à bientôt
MC de Berlaimont
Felicitations Annie depuis New Delhi !
Apparemment vous avez bien arrose ca... Profites en bien!
alex
Enregistrer un commentaire
<< Home