Le blog de la famille Parent

Nos voyageurs du bout du Monde sont bien rentrés... et la vie continue !!!

17 décembre 2006

retraite







aprés 40 années de bons et loyaux services à la DDE, Any a fait valoir ses droits à une retaite bien méritée.La cérémonie officielle s'est déroulée à la salle des fêtes de Beaufort: la famille, les collègues et les copains étaient tous là
pour fêter ça...









...les discours traditionnels inévitables mais chaleureux...

















super buffet auquel on a fait honneur














bien arrosé (mais si, mais si...)



supers cadeaux des collègues pour marquer le coup et dire:
merci pour tout Any et pense à nous...
tu nous manques déjà!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bien arrosé, oui !.....
mais les bonnes bouteilles devaient être bien cachées.
Bisous et à bientôt

MC de Berlaimont

dim. déc. 17, 09:06:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Felicitations Annie depuis New Delhi !
Apparemment vous avez bien arrose ca... Profites en bien!
alex

lun. déc. 18, 05:16:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home