Le blog de la famille Parent

Nos voyageurs du bout du Monde sont bien rentrés... et la vie continue !!!

24 septembre 2007

Amélie Parent, J+1







3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Quelle belle petite bouille !
Félicitations à tous les 2 (enfin surtout à la maman) et merci pour les photos !
Charlotte

lun. sept. 24, 09:22:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Oui felicitations a vous 2 et merci beaucoup pour ces photos aussi rapides !
Vraiment impressionant ce petit bout de chou!
bienvenue Amelie, j'ai hate de te voir, dans a peine 1 mois maintenant..
a tres bientot
alex

lun. sept. 24, 11:16:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

super les photos,merci beaucoup pour ce beau cadeau.
Grégory tu as une belle petite cousine et je suis sure que vous allez bien chahuter ensemble..
Bravo aux parents.
bisous

Catherine et Jean Louis.

mar. sept. 25, 06:47:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home