Le blog de la famille Parent

Nos voyageurs du bout du Monde sont bien rentrés... et la vie continue !!!

25 mai 2007

Namur




où nous sommes allés admirer les oeuvres du salon international belge de l'aquarelle suivi d'une visite guidée de la ville et des spécialités locales





les Namurois ont la réputation d'être lents, voilà leur mascotte




le bout de la Sambre qui se jette dans la Meuse






après l'effort le réconfort...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Alex,reconnais-tu les 'verres' à biére belges?
Comment sont-ils dans les pays que tu as visités ?
Catherine.

dim. mai 27, 10:57:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

oui oui je les reconnais...
mais malheureusement ils sont beaucoup plus "normaux" et moins jolis dans le reste du monde.
(et la biere aussi...)
alex

mer. mai 30, 08:23:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home