Nos voyageurs du bout du Monde sont bien rentrés... et la vie continue !!!
Afficher mon profil complet
posted by Le blog de la famille Parent | 14:06
Alex,reconnais-tu les 'verres' à biére belges?Comment sont-ils dans les pays que tu as visités ?Catherine.
oui oui je les reconnais...mais malheureusement ils sont beaucoup plus "normaux" et moins jolis dans le reste du monde.(et la biere aussi...)alex
Enregistrer un commentaire
<< Home
2 Comments:
Alex,reconnais-tu les 'verres' à biére belges?
Comment sont-ils dans les pays que tu as visités ?
Catherine.
oui oui je les reconnais...
mais malheureusement ils sont beaucoup plus "normaux" et moins jolis dans le reste du monde.
(et la biere aussi...)
alex
Enregistrer un commentaire
<< Home