La bambouseraie d'Anduze
Ce week-end nous sommes allés visiter la bambouseraie d'Anduze (Gard). Voici quelques photos de la forêt de bambous et divers autres végétaux, notamment d'immenses magnolias et gingkos.


Nos voyageurs du bout du Monde sont bien rentrés... et la vie continue !!!
2 Comments:
ça a l'air reposant,comme endroit.On se croirait en Asie;
C'est super..
Merci pour le voyage...entre la Tunisie pour Elisabeth,l'Italie pour Jérémy,le Chili pour Alex et la Grèce bientôt pour nous,nous sommes devenus de grands voyageurs...
Bisous .
Mamô.
c'est vrai que ca al'air bien chouette vu d'ci, avec du soleil en plus...
Garde moi l'adresse que j'aille y faire un tour en rentrant pour voir si ca ressemble vraiment au laos !
A bientot et merci pour les photos
alex
Enregistrer un commentaire
<< Home