Le blog de la famille Parent

Nos voyageurs du bout du Monde sont bien rentrés... et la vie continue !!!

28 mai 2007

La bambouseraie d'Anduze

Ce week-end nous sommes allés visiter la bambouseraie d'Anduze (Gard). Voici quelques photos de la forêt de bambous et divers autres végétaux, notamment d'immenses magnolias et gingkos.





C'est un petit coin de verdure vraiment magnifique et très zen. Il y aussi un jardin aquatique et un village laotien reconstitué (pour ceux qui n'ont pas la chance d'en voir un vrai !).


Bref c'est à voir !
Gros bisous à tous
Grégory, Charlotte et Jérémy

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ça a l'air reposant,comme endroit.On se croirait en Asie;
C'est super..
Merci pour le voyage...entre la Tunisie pour Elisabeth,l'Italie pour Jérémy,le Chili pour Alex et la Grèce bientôt pour nous,nous sommes devenus de grands voyageurs...
Bisous .
Mamô.

mar. mai 29, 05:34:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'est vrai que ca al'air bien chouette vu d'ci, avec du soleil en plus...
Garde moi l'adresse que j'aille y faire un tour en rentrant pour voir si ca ressemble vraiment au laos !
A bientot et merci pour les photos
alex

mer. mai 30, 08:24:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home