il est bien arrivé et en a réjouit plus d'un...mais il a fallu faire l'article et donner de sa personne, avec modération comme il se doit!! bises à tous les 2
une fois de plus, je vois que le beaujolais a retrouver le chemin de Bavay... papa tu vas bientot etre intronise compagnon a ce que je vois!! j'ai vu a l'instant le precedent commentaire avec le menu a 50euros et j'avoue que je craquerai bien... cake aux lardons, tagine, gateau aux noix,.... ici c'est plutot Pakoda, chapattis, DalBath, vegetable fried rice.. mais pour seulemnt 2 euros par repas! on peut pas tout avoir!!
a bientot bisous a tout le monde et continuez a mettre a jour ce blog, c'est vraiment sympa! alex
pendant que jl essaye de fourguer son Beaujol'pif dans les courants d'air y en a des qui attendent au coin du feu... Cette année,il était bon mais...rare!!! A la votre§ Et toi alex,quelle est la boisson locale? Bisous a vous tous Môman.
4 Comments:
est-ce que la cuvée 2006 a ce fameux petit goût de banane ???
j'ai oublié de signer mon précédent commentaire, le suspense est total :
une fois de plus, je vois que le beaujolais a retrouver le chemin de Bavay...
papa tu vas bientot etre intronise compagnon a ce que je vois!!
j'ai vu a l'instant le precedent commentaire avec le menu a 50euros et j'avoue que je craquerai bien... cake aux lardons, tagine, gateau aux noix,....
ici c'est plutot Pakoda, chapattis, DalBath, vegetable fried rice.. mais pour seulemnt 2 euros par repas!
on peut pas tout avoir!!
a bientot
bisous a tout le monde
et continuez a mettre a jour ce blog, c'est vraiment sympa!
alex
pendant que jl essaye de fourguer son Beaujol'pif dans les courants d'air y en a des qui attendent au coin du feu...
Cette année,il était bon mais...rare!!!
A la votre§
Et toi alex,quelle est la boisson locale?
Bisous a vous tous
Môman.
Enregistrer un commentaire
<< Home