Le blog de la famille Parent

Nos voyageurs du bout du Monde sont bien rentrés... et la vie continue !!!

22 octobre 2007

Amélie, la reine de la grimace






2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

coucou ma p'tite nièce d'amour!!!
tu fais trés plaisir à ta tatie je vois que tu commences à blondir donc tu me ressembles...ça va faire trés plaisir à ton papa je vois que tu as choisi ton camp ;)
j'ai trés hâte de te voir et j'ai déjà plein de choses à te raconter...
gros bisous ma princesse...à trés bientôt!!!

mer. oct. 24, 07:08:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

bonjour Amélie, c'est mimi ta cousine, j'ai bien regardé le film tu bouges bien, en effet tu sais faire des grimaces, j'arrive bientôt en espérant pouvoir venir te voir. Tu es très jolie. bisous Mmi - Gros bisous à tata et tonton

jeu. oct. 25, 05:56:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home