Nos voyageurs du bout du Monde sont bien rentrés... et la vie continue !!!
Afficher mon profil complet
posted by Le blog de la famille Parent | 20:17
Un super blog et une petite toute mignone,nous avons eu l' adresse par Cécile et nous sommes tres content de vous voir plein de bonheur.Gros bisous a vous troisUgo,Lucie et Franck.
Une photo pour mettre dans le cahier de mon école - Trop génial - Tu es super jolie Gros bisous à toi tonton et tata / Emily
LE BONHEUR.... tout simplement...Une grand mère....
J-3 (ou 4 ) avant de pouvoir voir cette petite amelie et ses parents !J'ai hate...A bientotalex
Elle se savait tant attendue qu'elle a vite voulu nous rejoindre...bienvenue à toi petite princesse et à trés vite...Ta tatie Lucie
Enregistrer un commentaire
<< Home
5 Comments:
Un super blog et une petite toute mignone,nous avons eu l' adresse par Cécile et nous sommes tres content de vous voir plein de bonheur.
Gros bisous a vous trois
Ugo,Lucie et Franck.
Une photo pour mettre dans le cahier de mon école - Trop génial - Tu es super jolie Gros bisous à toi tonton et tata / Emily
LE BONHEUR.... tout simplement...
Une grand mère....
J-3 (ou 4 ) avant de pouvoir voir cette petite amelie et ses parents !
J'ai hate...
A bientot
alex
Elle se savait tant attendue qu'elle a vite voulu nous rejoindre...bienvenue à toi petite princesse et à trés vite...
Ta tatie Lucie
Enregistrer un commentaire
<< Home