Le blog de la famille Parent

Nos voyageurs du bout du Monde sont bien rentrés... et la vie continue !!!

10 octobre 2007

Amélie en famille (1)






5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Un super blog et une petite toute mignone,nous avons eu l' adresse par Cécile et nous sommes tres content de vous voir plein de bonheur.
Gros bisous a vous trois
Ugo,Lucie et Franck.

mer. oct. 10, 09:48:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Une photo pour mettre dans le cahier de mon école - Trop génial - Tu es super jolie Gros bisous à toi tonton et tata / Emily

jeu. oct. 11, 05:39:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

LE BONHEUR.... tout simplement...

Une grand mère....

sam. oct. 13, 09:22:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

J-3 (ou 4 ) avant de pouvoir voir cette petite amelie et ses parents !
J'ai hate...
A bientot
alex

mar. oct. 16, 08:44:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Elle se savait tant attendue qu'elle a vite voulu nous rejoindre...bienvenue à toi petite princesse et à trés vite...

Ta tatie Lucie

lun. oct. 22, 11:36:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home