Le blog de la famille Parent

Nos voyageurs du bout du Monde sont bien rentrés... et la vie continue !!!

02 octobre 2007

Amélie, déjà sage comme son père




2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

elle est de plus en plus belle,cette petite...
Bisous à vous 3.
Papy et Mouty..

mar. oct. 02, 05:04:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ah oui elle est très jolie, je suis fière d'etre sa taty.
Je remercie ses parents de nous donner des nouvelles tous les jours et d'avoir la possibilité de voir Amélie en photo malgré la distance...et les visites à la maternité.
Gros bisous a tous
Cécile(petite soeur d'Elisa)

mar. oct. 02, 09:14:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home