Ah oui elle est très jolie, je suis fière d'etre sa taty. Je remercie ses parents de nous donner des nouvelles tous les jours et d'avoir la possibilité de voir Amélie en photo malgré la distance...et les visites à la maternité. Gros bisous a tous Cécile(petite soeur d'Elisa)
2 Comments:
elle est de plus en plus belle,cette petite...
Bisous à vous 3.
Papy et Mouty..
Ah oui elle est très jolie, je suis fière d'etre sa taty.
Je remercie ses parents de nous donner des nouvelles tous les jours et d'avoir la possibilité de voir Amélie en photo malgré la distance...et les visites à la maternité.
Gros bisous a tous
Cécile(petite soeur d'Elisa)
Enregistrer un commentaire
<< Home