A nous l'Aéronef !!!

Mardi 5 décembre, 20 h30 à l'Aéronef : SANSEVERINO
Chanteur, auteur, compositeur français qui joue avec les mots et les notes. Son style, un jazz manouche au swing d'enfer.
Une musique très acoustique : pas de batterie, juste trois guitares, une contrebasse, un piano et la voix, rapide et dynamique de Sansévérino.
Une musique très acoustique : pas de batterie, juste trois guitares, une contrebasse, un piano et la voix, rapide et dynamique de Sansévérino.
Découvrez (pour les non initiés) quelques extraits ICI...

0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home