coucou.en direct de saint hilaire. il fait super beau, l'accueil est plus que chaleureux...C'est un bon petit gite que je vous recommande au retour de votre périple;....
J'espère que tout se passe bien .racontez nous la ville,les gens...Arrivez vous à vous loger ? Ou et comment ? Racontez racontez .On pense très fort à vous.Bisous bisous.
Môman.
J'espère que tout se passe bien .racontez nous la ville,les gens...Arrivez vous à vous loger ? Ou et comment ? Racontez racontez .On pense très fort à vous.Bisous bisous.
Môman.

1 Comments:
salut a tous
content de voir que le blog prend bonne forme, c'est sympa d'avoir des nouvelles!
nous sommes encore a Bombay jusque ce soir avant de partir pour le Nord de l'Inde, a Jaipur.
Bombay est une ville immense et on s'est contente de 2 excursions dans le vrai Bombay, puisque notre hotel est dans l quartier touristique. on a pris le metro local (qui est en fait un train) puis, 15km au nord, on s'est retrouve dans un qurtier bien pauvre, avec un bazar immense, comme partout a bombay. ce qui est marquant c'est le nombre de personne qu'on croise dans les rues tous les jours, ca change vraiment du pissotiau!
on croise aussi beaucoup de voyageurs, et on s'echange les bons plans, les hotels, c'est bien pratique.
je pense tres fort a vous tous a st hialire, au pissotiau ou a aulnoye.
bravo et bon courage pour le tournoi de tennis !
A+
Alex
Enregistrer un commentaire
<< Home