Alice et June Tour

Mardi soir, concert d'INDOCHINE au Zénith de Lille
"Isabelle a les yeux bleus, bleus les yeux Isabelle a...
Dans la nuit noir, dans la nuit noire et obscure, obscure et sombre, Isabelle s'est cognée contre le mur, le mur...."
Je me moque... Mais plus sérieusement, c'était franchement pas mal. Une première partie consacrée à leur nouvel album, une seconde partie accoustique sur les vieux tubes.
Un bon repas chez mamy, Une salle pleine à craquer, 2h20 de musique, fin de concert à 23h (dur quand on s'est lévé à 6h !!!), et une groupie en furie juste devant moi qui a mis une dizaine de coups de boule et de coups de coude pour voir LE Nicolas Sirkis en chair et en os. Bref, une bonne soirée lilloise. Et un RTT le lendemain pour tous les 2, histoire de récupérer. Heureusement sur le chemin du retour, le dernier album de Sanseverino pour terminer la soirée en beauté !!!

0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home